FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

Alerte presse : FedEx Express dans le top 5 des meilleures entreprises où il fait bon travailler en Belgique

March 7, 2013

 

FedEx Express, leader mondial du transport express (NYSE : FDX), a été officiellement reconnu 5e dans le classement des « Best Workplaces » en Belgique par le Great Places to Work Institute. Depuis 2005, année où l'entreprise a pour la première fois pris part à cette enquête indépendante, elle figure systématiquement dans le top dix au sein de la catégorie des entreprises comptant plus de 500 employés. Cette année, FedEx a grimpé de deux places par rapport à l'année dernière, ce qui en fait l'unique entreprise du secteur du transport en Belgique à se classer dans le top dix.

FedEx est fier de son engagement à être une entreprise où il fait bon vivre, en offrant un environnement de travail sûr et gratifiant où le personnel a des possibilités d'évolution et de réussite.  Sa philosophie « People – Service – Profit » se base sur le principe que, si l'on prend soin de ses employés, ils seront motivés à fournir un service de qualité à leurs clients, ce qui contribuera à la rentabilité de l'activité.

Dans la mesure où son siège européen se trouve à Bruxelles, FedEx Express est actif en Belgique depuis 1984 et y emploie 924 collaborateurs.

http://fr.greatplacetowork.be/best-workplaces/best-workplaces-en-belgique

A propos de FedEx Express

FedEx Express, leader mondial du transport express international, propose un service de livraison rapide et fiable vers plus de 220 pays et territoires. FedEx Express s'appuie sur un réseau aérien et terrestre international pour accélérer la livraison des envois urgents avec une garantie de délai de livraison.

You may also like: