FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

David Binks, Président de FedEx Express Europe et CEO de TNT prendra sa retraite le 1er juin 2018. Bert Nappier lui succèdera

February 9, 2018

David Binks, Président de FedEx Express Europe et CEO de TNT, prendra sa retraite en juin de cette année.

Bert Nappier, actuellement Senior Vice President Finance International de FedEx Express, succèdera à David Binks à partir du 1er juin 2018.

David Binks, qui a rejoint FedEx en 1983 dans le cadre d’une acquisition au Royaume-Uni, a gravi les échelons et dirigé des équipes de FedEx Express en Europe, au Moyen-Orient et au Canada. Plus récemment, il a joué un rôle déterminant pour finaliser l’acquisition de TNT.

Bert Nappier a rejoint FedEx en 2005 et occupé divers postes de direction. En plus de piloter l’organisation financière internationale, il est Co-Président du FedEx Integration Leadership Council, où il joue un rôle clé dans nos efforts d’intégration de TNT dans le monde entier.

« Au cours de sa remarquable carrière de 35 ans chez FedEx, David a contribué à la croissance de notre entreprise dans le monde entier », a déclaré David L. Cunningham, Président et CEO de FedEx Express. « Nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite, et attendons avec intérêt la poursuite de cette réussite en Europe, alors que Bert lui succède dans ce rôle de leadership décisif ».

Helena Jansson, une collaboratrice chevronnée de FedEx depuis plus de 20 ans et originaire de Suède, succèdera à Bert Nappier en tant que Senior Vice President Finance International de FedEx Express.

You may also like: