FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

Des délais de livraison plus courts en Europe pour les services TNT Economy Express

June 27, 2019

Des livraisons dès le lendemain pour certaines destinations. Des délais de livraison accélérés pour les clients FedEx Express.

Le 27 juin 2019 à Paris : FedEx Express et TNT annoncent aujourd’hui le renforcement du service routier TNT Economy Express, avec l’élargissement des destinations européennes bénéficiant de la livraison dès le lendemain.

Les entreprises qui utilisent ce service économique pour acheminer rapidement leurs colis par la route à travers toute l’Europe pourront profiter de délais de livraison plus rapides sur plus de 1 300 axes et pas moins de 200 000 destinations (codes postaux) dans 17 pays. Pour les clients, il s’agit d’une nouvelle opportunité d’expédier des envois plus rapidement vers des destinations clés.

« Le paysage commercial est marqué par une concurrence de plus en plus rude. Par conséquent, les entreprises attendent que leurs transporteurs fournissent un service rapide et fiable sur une large couverture géographique afin de les aider à garder une longueur d’avance », explique Bert Nappier, Président de FedEx Express Europe et CEO de TNT. « L’amélioration apportée à TNT Economy Express représente une opportunité à la fois pour les clients TNT et FedEx Express situés en Europe ; l’intégration de TNT décuple l’efficacité de notre portefeuille unique de services combinés. »

Disponible aussi bien pour les envois à l’import qu’à l’export, TNT Economy Express permet aux clients d’expédier des colis pesant jusqu’à 70 kg en étant sûr qu’ils seront livrés un jour précis. TNT Economy Express fait partie d’un portefeuille de services express offrant des livraisons à jour et horaire garantis.

Les clients faisant appel au service FedEx Economy intra-européen profiteront, eux aussi, de ces améliorations, rendues possibles par l’intégration des réseaux routiers FedEx-TNT.

Ce rapprochement a également permis à FedEx Express de nettement renforcer sa présence sur le marché européen. Reliant plus de 540 sites dans 45 pays européens, le réseau routier TNT assure 55 000 liaisons chaque semaine.

You may also like: