FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

Expansion des services de FedEx au centre du Canada

October 12, 2011

 
CONTACT :  
James Anderson
Relations avec les médias, FedEx Express Canada
(905) 212-5372
jcanderson@fedex.com 
 
 
Expansion des services de FedEx au centre du Canada
FedEx 1Day Freight® est maintenant offert dans huit nouvelles villes des Prairies, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique
 
MISSISSAUGA (Ontario), le 6 octobre 2011 — FedEx Express Canada, une filiale de FedEx Corp. (NYSE: FDX), est heureuse d’annoncer l’expansion immédiate du service FedEx 1DayMD Freight dans huit villes du Manitoba, de la Saskatchewan, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique[1].  
En vigueur immédiatement, les destinations qui profiteront du service FedEx 1Day Freight® sont Brandon (MB), Prince Albert (SK), North Battleford (SK), Yorkton (SK), Moose Jaw (SK), Lloydminster (SK et AB), Grande Prairie (AB), et Castelgar (CB). Les clients de FedEx qui expédient du fret palettisé d’un poids supérieur à 68 kg (150 lb) et jusqu’à 997 kg (2 200 lb) pourront dorénavant profiter de ce service rapide, assorti de la Garantie de remboursement FedEx.
« La croissance et l’effervescence de l’économie de cette partie centrale du Canada est observée aux quatre coins de la planète, explique Lisa Lisson, présidente de FedEx Express Canada. FedEx 1Day Freight® est l’exemple le plus récent de la volonté de FedEx Express Canada de relier les Canadiens et les entreprises canadiennes partout au pays grâce à un service efficace et fiable. »
Visitez fedex.ca pour obtenir un complément d’information sur le service FedEx 1Day Freight ou la Garantie de remboursement FedEx.
 
À propos de FedEx Corporation
 
               FedEx Corp. (NYSE : FDX) offre à ses clients et aux entreprises du monde entier un large éventail de services de transport, de commerce électronique et de services aux entreprises. La compagnie, qui a des revenus annuels de 40 milliards de dollars, offre des services intégrés aux entreprises par l’entremise de ses sociétés en exploitation gérées en collaboration, qui font face à la concurrence de façon collective sous le nom bien connu de FedEx. Reconnue régulièrement comme l’un des employeurs les plus admirés et respectés du monde, FedEx exige des 290 000 membres de son équipe qu’ils restent absolument et totalement concentrés sur la sécurité, sur le respect des normes éthiques et professionnelles les plus exigeantes et sur les besoins de leurs clients et de leurs collectivités. Pour obtenir plus de renseignements, visitez fedex.ca.
# # #


[1] L’expansion du service ne concerne que l’option de livraison. Le service de ramassage n’est pas disponible pour l’instant.

You may also like: