FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx Express développe son offre de services vers et depuis la Roumanie

December 2, 2009

BUCAREST, 2 décembre 2009 – FedEx Express, filiale de FedEx Corp. (NYSE : FDX) et leader mondial du transport express international, a annoncé aujourd’hui l’amélioration de ses services de livraison depuis et vers Timisoara en Roumanie. Les colis envoyés depuis la France et les autres marchés clés en Europe seront désormais livrés à Timisoara le jour ouvrable suivant. La réduction des délais de livraison peut donc atteindre jusqu’à deux jours ouvrables. Les délais de livraison entre Timisoara et la France seront quant à eux réduits d’un jour ouvrable. Sans coût supplémentaire, les modifications apportées s’intègreront à l’offre de FedEx Express, offrant une meilleure qualité de service à l’ensemble des clients.

Les délais de livraison entre les États-Unis et l’Asie, et Timisoara sont également réduits – jusqu’à deux jours ouvrables : les colis envoyés depuis les États-Unis et les grands centres économiques d’Asie – tels que Hong-Kong, Singapour ou Shanghai – seront désormais livrés en trois jours ouvrables.
Développées pour renforcer l’offre de services de FedEx Express en Europe de l’Est, ces améliorations ont pu être mises en place grâce à un nouveau système de dédouanement à l’aéroport de Timisoara.

« Timisoara est l’un des centres économiques et industriels majeurs de la Roumanie et l’une des villes ayant le développement le plus rapide d’Europe. C’est pourquoi, elle présente des opportunités sans précédent pour FedEx Express en Europe de l’Est » déclare Robert W. Elliott, Président Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique de FedEx Express. « La croissance économique roumaine figure parmi les plus rapides de l’Union européenne avec des secteurs en plein essor tels que le textile, la métallurgie ou le bâtiment. FedEx Express occupe une position stratégique afin de faire émerger de nouvelles opportunités économiques en facilitant l’accès à de nouveaux marchés et en accélérant les connexions mondiales à tous les niveaux », ajoute-t-il.

FedEx améliore également son offre de service d’expédition pour le fret lourd, entre 68 et 1 000 kg. Toutes ces améliorations vont permettre de renforcer la position de FedEx sur l’un des marchés émergeants les plus dynamiques d’Europe de l’Est, offrant à ses clients des conditions privilégiées pour les échanges commerciaux entre la Roumanie, les autres pays d’Europe et le reste du monde.

You may also like:

September 28, 2018

2nd Largest FedEx Express Hub Turns 30

More like this in blog

More
December 21, 2017

Trees for Troops

More like this in blog

More