FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx Express lance un nouvel emballage pour l’expédition de bouteilles dans le monde entier

February 25, 2010

PARIS, le 25 février 2010—FedEx Express, filiale de FedEx Corp. (NYSE : FDX) et leader mondial du transport express international, annonce le lancement d’un nouveau packaging qui facilite le transport des bouteilles à l’international et le rend plus sûr. Cet emballage innovant, résistant et recyclable, offre une solution de transport optimale pour les entreprises françaises, italiennes ou espagnoles qui expédient des bouteilles de vin* et d’huile d’olive vers l’international.

Les “Bottle Box” de FedEx peuvent contenir une, trois et six bouteilles de différentes formes et de différentes tailles. Ce conditionnement innovant, constitué de carton et de film plastique, peut être stocké facilement et assemblé en quelques secondes seulement. Etudié pour assurer une protection optimale des produits, de l’enlèvement à la livraison, cet emballage protège les bouteilles à l’intérieur des boites et résiste aux chocs extérieurs.

Ces emballages conviennent parfaitement aux marchés viti-vinicoles et oléicoles, en pleine expansion, qui peuvent également profiter de l’expérience de FedEx dans l’expédition de bouteilles.Cette solution innovante vient compléter la large gamme de solutions FedEx pour l’expédition. Tout comme la plupart des emballages, la nouvelle « Bottle Box » FedEx est recyclable et fabriquée à partir de matériaux recyclés. Elle contient au moins 80 % de matériaux recyclables et peut elle-même être recyclée dans des lieux prévus à cet effet. Des informations complémentaires sur les services proposés par FedEx sont disponibles sur www.fedex.com.

* vers les destinations où l’envoi d’alcool est permis

 

You may also like: