FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx Express publie des informations complémentaires sur le vol FedEx Express 80

March 23, 2009

Memphis, Tenn. (23 mars 2009) – Le vol numéro 80 de FedEx Express, un avion MD-11, a été impliqué tôt lundi matin (heure locale) dans un accident, en provenance de Canton (Chine) à destination de Narita (Japon), avec deux membres de son équipage à bord. L’accident s’est produit lors de l’atterrissage. Nous sommes au regret d’annoncer qu’il n’y a pas de survivant.

“Nous présentons nos plus sincères condoléances aux familles et aux amis des membres de l’équipage,“ a déclaré Frederick W. Smith, Président et fondateur de FedEx Corporation. “Cette perte nous affecte tous chez FedEx. Nous faisons actuellement tout notre possible pour apporter notre soutien aux familles et aux personnes concernées dans ces moments difficiles.”

Voici les noms et quelques informations sur les deux membres de l’équipage qui se trouvaient à bord du vol 80 :

• Capitaine Kevin Kyle Mosley, 54 ans, entré chez FedEx Express le 1er mai 1996.
                  o Originaire de Hillsboro, Oregon
                  o Nombre d’heures de vol dans sa carrière : 12 800

• Premier officier Anthony Stephen Pino, 49 ans, entré chez FedEx Express le 10 juillet 2006.
                  o Originaire de San Antonio, Texas
                  o Nombre d’heures de vol dans sa carrière : 6 300

Nous continuons à collaborer étroitement avec les autorités locales et la NTSB (National Transportation Safety Board) afin de déterminer la cause de ce tragique accident.

Les familles des membres de l’équipage du vol 80 ont demandé de respecter leur intimité en ce moment très difficile. Toute demande presse sur le vol 80 et son équipage sont à transmettre au service relations media de FedEx au 00-1-901-434-8100. Des mises à jour seront intégrées sur l’espace presse de FedEx, news.fedex.com.

A propos de FedEx Corp
FedEx Corp. (NYSE : FDX) fournit aux particuliers et aux entreprises du monde entier un large éventail de services de transport, de commerce électronique ainsi que d’autres types de services. Avec un chiffre d’affaires annuel de 38 milliards de dollars, l’entreprise propose une offre commerciale complète grâce à des filiales indépendantes mais gérées de façon commune, sous la célèbre marque FedEx. FedEx est régulièrement reconnue parmi les entreprises les plus admirées au monde. L’Entreprise suscite auprès de ses 290 000 salariés et sous-traitants un engagement constant en faveur de la sécurité, de l’éthique et de la satisfaction de ses clients et des collectivités locales. Pour plus d’information, visitez news.fedex.com.

You may also like:

April 27, 2018

Detroit Winners and Challenges

More like this in blog

More
September 14, 2017

Poland’s Field of Dreams

More like this in blog

More