FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx Express renouvelle son partenariat avec la Coupe d’Europe de Rugby (ERC) et offre aux fans l’occasion de remporter un prix de rêve lors de la finale de la H Cup

October 14, 2009

Roissy, le 14 octobre 2009—FedEx Express, filiale de FedEx Corp. (NYSE: FDX) et leader mondial du transport express international, lance le concours « FedEx Rugby Dream Day ». Le lauréat aura l’immense privilège de porter la H Cup, le plus prestigieux trophée du rugby européen, sur la pelouse du Stade de France jusqu’au podium à l’issue de la finale du 22 mai 2010, devant une foule de 80 000 fans. Le lauréat du concours remportera un week-end VIP à Paris, comprenant l’accès aux loges pour la finale, le transport aller-retour et l’hôtel pour deux personnes.

Lors de la finale, le portrait du gagnant paraîtra dans le programme officiel.
Il visitera les coulisses du stade le jour du match et se verra offrir deux maillots dédicacés par les équipes finalistes. En prime, il aura l’occasion de rencontrer des personnalités, d’assister à la conférence de presse d’après-match et de se faire photographier en compagnie de célébrités du milieu sportif venues assister à cet événement.

« Le rugby reflète très bien nos valeurs : travail d’équipe, rapidité et fiabilité sont indispensables pour assurer la livraison de colis et pour l’emporter sur le terrain », explique Robert W. Elliott, Président de FedEx Express pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Inde et l’Afrique. « Le rugby est un sport de passionnés, riche en émotions. C’est pour cette raison que nous sommes partenaires de la H Cup depuis la saison 2005-2006, et que nous venons de renouveler notre partenariat pour quatre années supplémentaires. Le « FedEx Rugby Dream Day » est une façon de montrer que la satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement, en offrant aux fans de rugby une occasion de réaliser leur rêve ».

« Le vainqueur du concours, qui apportera le trophée à l’équipe gagnante sur le podium et traversera le terrain devant 80 000 fans, vivra un moment inoubliable, déclare Jean-Pierre Lux, Président de la ERC. Il s’agit-là d’un prix vraiment exceptionnel, non seulement pour le rugby, mais pour le sport en général ».

Le concours « FedEx Rugby Dream Day » débutera le 7 octobre 2009, juste avant les premiers matchs de poule qui commenceront le 9 octobre 2009. Il se terminera à l’issue de ces matchs, le 24 janvier 2010. L’annonce du lauréat aura lieu en avril 2010.

Pour participer, rendez-vous avant chaque match de poule sur le site rugby.fedex.com. Le jeu est ouvert à tous les résidents du Royaume-Uni, d’Irlande, de France, et des Émirats Arabes Unis. En cas d’égalité, les concurrents devront répondre à des questions subsidiaires.

You may also like: