FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx Freight élargit son service de livraison en matinée au Canada

November 12, 2012

MEMPHIS (Tennessee), le 12 novembre 2012 – FedEx Freight, une filiale de FedEx Corp. (NYSE: FDX), a annoncé aujourd’hui l’expansion de son service de livraison à 10 h 30 au Canada. Ce service est maintenant disponible pour les envois FedEx FreightMD Priority et FedEx FreightMD Economy à partir et à destination des États-Unis et du Canada, et pour les destinations à l’intérieur du Canada. La livraison à 10 h 30, aussi disponible aux États-Unis, est assortie d’une garantie de remboursement.

« Cette expansion reflète notre engagement à offrir une plus grande rapidité et fiabilité dans le domaine des expéditions de charges partielles partout en Amérique du Nord, explique

Bill Logue, président et chef de la direction de FedEx Freight. La possibilité pour les clients de faire livrer leurs envois à 10 h 30 ou avant permet de réduire leurs frais généraux de chaîne d’approvisionnement grâce à une meilleure planification des horaires de travail et des calendriers de production, et à une gestion plus serrée des stocks. »

Grâce à la conception de son réseau de pointe, FedEx Freight est à même d’offrir un service rapide et fiable à tous ses points de desserte en Amérique du Nord. Aux États-Unis, FedEx Freight Priority offre les délais de livraison des envois en charges partielles les plus rapides au pays.

You may also like: