FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx lance une campagne publicitaire mondiale

November 21, 2007

Paris, le 21 novembre 2007 – FedEx Express (FedEx), filiale de FedEx Corp. (NYSE : FDX) et leader mondial du transport express, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle campagne de publicité mondiale intitulée « Behind the Scenes » (« En coulisses »).
Cette campagne met l’accent sur le travail mené au quotidien par FedEx pour permettre à ses clients d’accéder à des opportunités de développement, tant internationales que locales. Elle est lancée aujourd’hui au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Inde, ainsi que sur différents marchés stratégiques à travers le monde.

« Depuis sa création, FedEx s’est imposée comme l’une des entreprises les plus respectées et admirées au monde. Sur de nombreux marchés, la marque FedEx est synonyme de fiabilité et rapidité », déclare Rajesh Subramaniam, Senior Vice-Président Marketing international de FedEx Services. « Cette nouvelle campagne de publicité vise à étendre davantage le rayonnement de la marque FedEx sur la place mondiale en relayant nos valeurs et notre volonté de fournir un service d’exception à nos clients aux quatre coins du globe».

La campagne « Behind the Scenes » amène le public à découvrir les coulisses de l’accessibilité, la croissance et la réussite d’une entreprise. Derrière chacun de ces thèmes, on apprend comment FedEx aide ses clients à saisir pleinement les opportunités qui s’offrent à eux à l’échelle locale ou mondiale.
Au delà de la campagne publicitaire, la communication se poursuit en ligne sur le site dédié experience.fedex.com.

« L’ouverture croissante des marchés offre des opportunités nouvelles aux entreprises qu’elles peuvent saisir plus rapidement que jamais », explique Nathalie Amiel-Ferrault, Directrice Générale Communication et Marque, FedEx EMEA. « Cette campagne illustre la manière dont FedEx aide ses clients à réussir au sein d’un marché global et dynamique, en proposant une expérience client exceptionnelle. »

Les publicités, développées en neuf langues, seront insérées dans des médias stratégiques de la presse écrite et du web, et cibleront des marchés porteurs à travers le monde, tels que le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Inde, Hong Kong, la Chine, Singapour, Taiwan, la Corée, le Japon, le Mexique et le Brésil.

La campagne presse a été créée par BBDO, agence de publicité de FedEx depuis plus de 18 ans, et la campagne en ligne a été développée par Atmosphere, agence de web marketing de BBDO en Amérique du Nord. BBDO Worlwide est le second réseau mondial d’agences de communication avec 287 bureaux répartis dans 79 pays.

Pour en savoir plus sur la campagne et visionner les publicités, rendez-vous ici.

A propos de FedEx Express
FedEx Express est la plus grande société mondiale de transport express international, proposant un service de livraison rapide et fiable vers plus de 220 pays et territoires dont toutes les adresses aux Etats-Unis. FedEx Express s’appuie sur un réseau mondial aérien et terrestre pour accélérer la livraison des envois urgents avec une garantie de délai de livraison.

A propos de FedEx Corp
FedEx Corp. (NYSE : FDX) fournit aux particuliers et aux entreprises du monde entier un large éventail de services aux entreprises, services de transport et services de commerce électronique. Avec un chiffre d’affaires annuel de 36 milliards de dollars, l’entreprise propose des applications commerciales intégrées par le biais de sociétés d’exploitation mutuellement concurrentes mais gérées de manière collaborative, sous la prestigieuse enseigne FedEx. FedEx, qui est régulièrement reconnue parmi les entreprises les plus admirées au monde, suscite auprès de ses 280 000 salariés et sous-traitants un engagement constant en faveur de la sécurité, de l’éthique et de la satisfaction de ses clients et des collectivités locales. Pour obtenir de plus amples informations, consultez le site www.fedex.com.

You may also like:

April 20, 2018

FedEx Innovation Challenge

More like this in blog

More
January 30, 2018

The Girl on the Balcony

More like this in blog

More