FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx nomme Gerald P. Leary Président, Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique

June 1, 2010

Bruxelles, Belgique, 1er juin 2010—FedEx Express, leader mondial du transport express international et filiale de FedEx Corp. (NYSE : FDX), annonce aujourd’hui la nomination de Gerald P. Leary au poste de Président, Europe, Moyen Orient, Inde et Afrique de FedEx Express. Gerald Leary succèdera à Robert W. Elliott suite à son départ en retraite de FedEx Express, et sera basé au siège européen de l’entreprise à Bruxelles, en Belgique.

Leader expérimenté, Gerald Leary a rejoint Federal Express Corporation en 1974 et a occupé différents postes clés de management au sein de FedEx Express et de FedEx Trade Networks. A ce jour, il occupait la fonction de Senior Vice-Président des Opérations européennes de FedEx Express. Dans son nouveau rôle, Gerald Leary sera responsable de la direction et de l’orientation stratégique de la région EMEA de FedEx Express.

« Gerald Leary a brillamment prouvé ses facultés de direction et sa grande expérience des opérations de transport, qui font de lui la personne toute désignée pour prendre les rênes de la région EMEA », a déclaré David J. Bronczek, Président-Directeur général de FedEx Express. « Nous tenons également à remercier Bob Elliott pour ses nombreuses années au service de notre organisation », a-t-il conclu.

Contacts presse:
Aurélie Chambon (Tél. : 01 53 32 56 88 / e-mail : aurelie.chambon@ketchum.fr)
Anne-Sophie Bara (Tél. : 01 53 32 55 52 / e-mail : anne-sophie.bara@ketchum.fr)

You may also like: