FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx réalise le rêve d’enfants fans de football

Le principal sponsor de l’UEFA Europa League offre des places d'accompagnateurs grâce aux clubs locaux pour le 1er match de la compétition

September 17, 2015

Bruxelles, le 17 septembre 2015 – Pour célébrer le début de la phase de groupes de l’UEFA Europa League 2015/16, FedEx Express, principal sponsor et transporteur officiel, et les clubs recevant les matchs de ce soir, ont réalisé les rêves des jeunes fans de football de toute l’Europe en leur offrant l’occasion à devenir les accompagnateurs des joueurs lors de leur entrée sur le terrain.

Les enfants, âgés de sept à neuf ans, ont été désignés par les clubs pour vivre le frisson de l’entrée sur le terrain main dans la main avec leurs idoles.

“En tant que sponsor principal de l’UEFA Europa League 2015/16, nous voulions partager l’enthousiasme que nous ressentons pour le début de la compétition avec les jeunes fans des clubs dont ils sont proches, en leur donnant la chance de découvrir l’élite du football européen », a déclaré David Binks, Président de FedEx Express pour l’Europe. ” Non seulement, ils rencontreront les stars de leur club en personne, mais ils seront aussi immergés dans l’atmosphère d’un stade en ébullition et ressentiront l’effervescence de la foule acclamant leurs équipes.”

Les enfants ont reçu un kit officiel pour le match de la part de l’UEFA Europa League et de FedEx, qu’ils pourront garder en souvenir de l’événement. Une fois leur rôle d’accompagnateur terminé, ils rejoindront leurs parents ou les personnes qui les accompagnent ainsi que d’autres fans pour profiter du match.

You may also like: