FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx s’engage à sponsoriser l’UEFA Europa League pour trois nouvelles saisons

September 14, 2018

FedEx Express, acteur majeur du transport express international et filiale de FedEx Corp., a annoncé la prolongation de son sponsoring de l’UEFA Europa League pour les saisons 2018 à 2021.

Après avoir été Sponsor Principal de l’UEFA Europa League au cours des trois dernières saisons, FedEx Express continue d’être un Sponsor Officiel de la plus grande compétition européenne de football.

« Le football démontre, encore et encore, son impressionnante capacité à fédérer des personnes d’origines diverses, qui se rassemblent autour d’un terrain d’entente commun : le sport. » a commenté Raj Subramaniam, vice-président exécutif, directeur du marketing et de la communication de FedEx Corp. « Le football reflète ainsi parfaitement ce que FedEx Express construit chaque jour en tant qu’acteur logistique majeur au niveau mondial : mettre en relation et créer de nouvelles opportunités pour les particuliers, les entrepreneurs ainsi que pour les grandes et petites entreprises ».

« Alors que FedEx continue de bâtir une entreprise de logistique de premier plan en Europe, nous renforçons notre engagement pour le football européen et les possibilités qu’il offre.  En plus de notre sponsoring professionnel, nous collaborons avec la Fondation UEFA pour l’enfance dans le cadre de programmes comme Field in a Box™, qui donne aux jeunes joueurs un meilleur accès à ce sport et de nouvelles opportunités pour les communautés locales. C’est un aspect du partenariat dont nous sommes tous incroyablement fiers », a déclaré Bert Nappier, président de FedEx Express Europe et CEO de TNT Express.

« Nous sommes heureux d’annoncer le renouvellement du sponsoring FedEx Express de l’UEFA Europa League pour les saisons 2018 à 2021. Après trois premières années excellentes, c’est avec plaisir que nous poursuivons notre collaboration avec FedEx. Notre objectif commun est de développer ces compétitions et de cimenter ce sponsoring », a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l’UEFA Events SA.

You may also like: