FedEx Newsroom

FedEx Newsroom

FedEx transporte les badges du 51ème Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget

June 2, 2015

Roissy, 2 juin 2015 FedEx Express, filiale de FedEx Corp. (NYSE : FDX) et acteur majeur du transport express international, est l’un des partenaires majeurs de la 51ème édition du Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget du 15 au 21 juin 2015. Ce partenariat inclue le transport et la livraison des précieux badges du salon en France mais aussi dans le monde entier aux exposants.

Le salon fait appel à FedEx en raison de son savoir-faire et son efficacité en matière de transport express et ainsi répondre aux exigences de ses clients professionnels, nationaux et internationaux. En effet, contrairement aux billets qui peuvent être dématérialisés, les badges professionnels doivent leur être remis en mains propres aux clients, étant donné leur valeur. Lors de la précédente édition, près de 140.000 badges ont ainsi été transportés pour les exposants.

Gilles Troadec, Global Sales Manager FedEx Express, déclare : « Transporter les badges de cet événement prestigieux international est une source de fierté pour nous. L’industrie aéronautique est en croissance régulière. En France, elle est l’un des seuls secteurs qui contribue positivement à l’économie du pays en matière de PIB. Du fait de la croissance exponentielle du trafic aérien et des besoins de transport express de pièces de rechange qu’il génère, l’aéronautique constitue un marché clé pour FedEx. Nous espérons rencontrer sur le salon les nombreuses entreprises françaises et mondiales de toutes tailles qui sont de plus en plus nombreuses à bénéficier de cette croissance ».

FedEx accueillera les visiteurs porte L4 de 8h30 à 18h.

Pour en savoir plus : http://www.fedex.com/fr/shipping-services/industry-solutions/aerospace.html

 

You may also like: